Avoir les cheveux bouclés des stars

Les cheveux bouclés sont plus que jamais tendance et glamour. La preuve, de nombreuses stars sont revenues à leurs cheveux naturellement bouclés ou ont adopté les boucles sur le tapis rouge. Et pour une coiffure zéro défaut, les célébrités confient leur chevelure à des coiffeurs pros qui nous font rêver à chaque grand événement people.

Les cheveux bouclés, du glamour et de la féminité à souhait

Les cheveux bouclés sont depuis la nuit des temps considérés comme un symbole de la féminité par excellence. À travers l’histoire, les coiffures bouclées étaient privilégiées autant par les hommes que par les femmes. Dans la Rome antique, les femmes se faisaient boucler les cheveux à l’aide d’un calamistrum, l’ancêtre du fer à boucler. Aujourd’hui, de nombreuses stars sont les ambassadrices des cheveux bouclés. Dans la vie de tous les jours ou sur le tapis rouge, les boucles se déclinent en jolies cascades, en coiffures volumineuses, etc. Les grands noms de la coiffure se sont emparés de la tendance, comme Jean Louis David qui propose également des produits adaptés aux cheveux bouclés, qu’ils soient de types caucasiens ou africains. Guillaume Bérard fait aussi partie des coiffeurs qui ont redonné leurs lettres de noblesse aux boucles et aux volumes XXL.

Sarah Jessica Parker

Coiffure Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker, l’actrice qui joue le rôle de Carrie Bradshaw dans « Sex and the City », est l’une des stars qui ont remis les boucles au goût du jour. Naturellement dotée d’une chevelure bouclée, la star laisse actuellement la nature reprendre ses droits. Cependant, ses boucles ne sont plus aussi sauvages. Coiffée par un professionnel, Sarah affiche toujours de jolies ondulations.

Andie Macdowell

Coiffure Andie Macdowell

Andie MacDowell, star et égérie de L'Oréal depuis presque 26 ans, possède aussi une épaisse chevelure bouclée. Rousse ou brune, elle a presque toujours conservé ses boucles. À ses débuts au cinéma, elle avait une masse de boucles plus ou moins indisciplinées. Plus tard, elle a adopté les boucles serrées et bien dessinées. La tendance étant actuellement au style wavy, l’actrice y a également succombé.

Audrey Tautou

Coiffure Audrey Tautou

Audrey Tautou a toujours gardé ses boucles, peu importe la longueur de ses cheveux. L’une de ses coiffures fétiches est une coupe mi-longue bouclée, séparée par une raie asymétrique. Une jolie et discrète barrette retient ses cheveux derrière l’oreille, donnant à l’actrice une allure de petite fille sage.

Jennifer Lopez et Beyoncé

Coiffure Beyoncé

L’un des plus beaux looks de Jennifer Lopez est sans aucun doute sa légendaire coiffure wavy cascadant jusqu’à ses épaules. On a également vu cette coiffure chez Beyoncé lors de ses concerts. La chevelure est travaillée pour obtenir du volume et mettre en valeur les boucles.

Solange Knowles

Coiffure Solange Knowles

Solange Knowles a, quant à elle, opté pour le maxivolume avec des boucles très travaillées qui conservent néanmoins leur aspect naturel. Cette coiffure met en valeur les cheveux de type africain bouclés ou frisés. Pour que les boucles gardent leur ressort, une bonne hydratation des cheveux est indispensable.

Salma Hayek

Coiffure Salma Hayek

Salma Hayek sublime son look sur le tapis rouge par une coiffure bohème chic, avec des boucles tie and dye qui apportent du relief à l’ensemble. Les boucles sont larges et légères, et s’obtiennent à l’aide d’un simple lisseur ou d’un fer à boucler. L’utilisation d’un fixateur permet d’obtenir un résultat durable.

Rihanna

Coiffure Rihanna

On connaît les excentricités capillaires de la chanteuse Rihanna, mais ses boucles naturelles simplement retenues en queue de cheval palmier ont séduit les fashionistas. Le secret est de bien nourrir les cheveux à l’aide d’un produit hydratant pour éviter que les boucles se dessèchent et se cassent.

Selena Gomez

Pour être au top à chaque apparition officielle sur le tapis rouge, Selena Gomez est une grande habituée des boucles. Elle a aussi craqué pour la tendance wavy, mettant en exergue sa beauté latino. Les boucles sont bien dessinées et une frange au plus près du front apporte plus de glamour. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

5982

»